Sport

Quand Roger Federer s’offre une gueule de bois mémorable…

Dimanche, Roger Federer battait un énième record en s’offrant un huitième sacre à Wimbledon. Une performance qui valait bien une gueule de bois, dont le champion n’a eu aucun complexe à aborder en conférence de presse, lundi…

Tout fan de tennis le sait : Roger Federer est un mutant. Ainsi, dimanche, le suisse remportait son huitième Wimbledon de sa carrière. Une performance encore plus exceptionnelle quand on connaît son âge : 35 ans. Une victoire que n’a pas manqué de fêter le « GOAT »…

Et pour cause, c’est avec une gueule de bois mémorable que le tennisman s’est présenté en conférence de presse, lundi. Ce dernier a directement indiqué aux journalistes :

J’ai la tête lourde. Je ne sais pas ce que j’ai fait la nuit dernière.

Et autant dire que Roger Federer n’a pas lésiné sur les détails…

UNE FIESTA AVEC UNE QUARANTAINE DE PROCHES

En effet, loin d’être gêné par son état, le vainqueur de l’Open d’Australie 2017 n’a pas hésité à donner plus de précisions quant à sa nuit de folie. Il a ainsi confié :

Je suis allé au lit à 5 heures du matin et je ne me sentais pas au top quand je me suis réveillé. Je n’ai commencé à aller mieux qu’il y a une heure.

Après son énième sacre à Wimbledon, Roger Federer s’est rendu au dîner des champions auquel il était convié. Il s’est ensuite offert une nouba cinq étoiles dans un bar de Londres. Un rendez-vous auquel ont participé une quarantaine de proches.

Publié le mardi 18 juillet 2017 à 11:06, modifications mardi 18 juillet 2017 à 11:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !