Football

Remplacé, ce joueur insulte et frappe son entraîneur

Remplacé au bout de 30 minutes de jeu, Thiago Santos n’as pas apprécié la décision de son entraîneur.

Voici un joueur qui n’avait vraiment pas envie de sortir du terrain. Thiago Santos en Bolivie s’est déchaîné sur son entraîneur au moment de son remplacement.

Après 33 minutes de jeu

Sortir du terrain au bout de 30 minutes de jeu peut être frustrant. Mais, cela ne justifie pas une réaction comme celle de Thiago Santos. Il joue pour l’équipe du Nacional Potosi en première division bolivienne. Ce jour-là, son équipe affronte Sport Boys. Au bout de 30 minutes, son entraîneur Miguel Zahzu décide de le remplacer. 

Il sort du terrain mais c’est là qu’il explose en s’en prenant à son coach. Il l’insulte puis le frappe pendant plusieurs instants avant d’être maîtrisé par ses coéquipiers. L’arbitre décide finalement de l’expulser et il devra désormais faire face à une procédure disciplinaire pour ses actions. Le pire c’est que son équipe a finalement perdu 4-0 ! Loin de s’excuser après le match, il a accusé son coach de racisme.

Ce n’est pas quelqu’un de bien. Je pense qu’il a quelque chose contre moi et contre les Brésiliens. Même si le coach avait Neymar, Marcelo ou Coutinho dans son équipe, il trouverait un moyen de les sortir .

Le club a mis fin à son contrat.

Publié le vendredi 20 avril 2018 à 17:29, modifications vendredi 20 avril 2018 à 17:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !