Sport

Real Madrid : Quand Zinedine Zidane craque son pantalon en plein match

Soirée intense mardi pour Zinedine Zidane ! Alors que ses hommes tentaient de décrocher leur place pour les demi-finales de la Ligue des champions, l’entraîneur français trépignait sur le banc de touche… au point d’en craquer son pantalon !

Le pantalon de Zinedine Zidane n’a pas survécu à la Ligue des champions ! L’entraîneur du Real Madrid a vécu mardi une soirée particulièrement stressante. Malmenés au match aller par les Allemands de Wolfsburg, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers n’avaient pas le droit à l’erreur s’ils voulaient se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les madrilènes étaient au rendez-vous. Grâce à un triplé d’un Cristiano Ronaldo très en forme, les stars du Real Madrid ont obtenu leur ticket pour la suite de la compétition. Une soirée intense de laquelle le pantalon de Zinedine Zidane n’est pas sorti indemne !

En effet, si son équipe avait déjà une confortable avance, l’entraîneur français en voulait toujours plus. Ainsi, quand il voit s’envoler une occasion de remporter le match par 4 buts à rien, Zinedine Zidane s’énerve sur le banc de touche. L’entraîneur madrilène a exécuté une pirouette, craquant au passage son pantalon. Une séquence qui a fait le bonheur des internautes sur les réseaux sociaux !

Espérons que Zinedine Zidane pensera à changer de costume pour la prochaine rencontre !

Publié le mercredi 13 avril 2016 à 14:59, modifications mercredi 13 avril 2016 à 13:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !