Sport

Rafael Nadal enlève son short aux yeux de tous en plein match

Si les blessures ont de plus en plus d’influence sur le déroulement de sa carrière, ça n’atteint pas la popularité de Rafael Nadal auprès des supporters et notamment des supportrices. Lors du dernier tournoi à Rio de Janeiro où il était le tenant du titre, le tennisman espagnol leur a offert un petit cadeau involontaire.

Parmi les joueurs de tennis, Rafael Nadal fait partie des plus doués de l’histoire mais également des plus méticuleux. Après deux sets disputés face à l’Uruguayen Pablo Cuevas, Rafael Nadal a entamé la troisième manche en ayant mis son short à l’envers. Une angoisse pour lui, ce qui ne l’a d’ailleurs pas empêché de remporter un jeu blanc sur son service pour le premier jeu du troisième set. Mais au changement de côté rapide du premier jeu, “Rafa” s’est précipité vers son siège en enfilant une serviette.

Il a profité de cette mini-pause pour offrir au public un strip-tease improvisé afin de remettre son short dans le bon sens. Tout le monde a bien rigolé sur le moment (sauf Rafael Nadal évidemment), du public qui l’a accompagné de cris jusqu’aux commentateurs qui disent n’avoir jamais vu cela.

On vous propose ce petit moment sympathique en vidéo ci-dessus.

Publié le lundi 23 février 2015 à 14:02, modifications lundi 23 février 2015 à 14:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !