Sport

Coupe De France : Résultat du Tirage quart de finale, l’affiche choc !

L’étau se resserre. Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France s’est déroulé mercredi soir et nous promet déjà un choc entre le PSG et l’AS Saint-Etienne.

On connaît l’affiche des quarts de finale de la Coupe de France. C’est hier, mercredi 10 février, après l’écrasante victoire du Paris Saint-Germain face à Lyon, notamment grâce à un Zlatan Ibrahimovic très inspiré, que s’est déroulé le tirage au sort. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces quarts de finale nous promettent un beau duel.

En effet, après Lyon, les Parisiens seront confrontés à Saint-Etienne. Les hommes de Laurent Blanc se déplaceront à Geoffroy-Guichard pour un match avec un arrière-goût de revanche puisque les deux clubs se sont affrontés en huitième de finale de la Coupe de la ligue. Une rencontre qui s’était soldée par une victoire du Paris Saint-Germain (1-0).

Autre qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France, Lorient, qui recevra le GFC Ajaccio. L’autre rencontre pour une place en demi-finale opposera Nantes à Sochaux (L2).

Seul le club de Granville (CFA 2) attend d’être fixé sur son sort. Le petit poucet de la compétition connaîtra le nom de son adversaire jeudi soir, à l’issue du match opposant Trélissac à Marseille.

Les quarts de finale de la Coupe de France se dérouleront les mardi 2 mars et mercredi 3 mars.

Les affiches des quarts de finale
Sochaux (L 2) – Nantes
Saint-Étienne – Paris-SG
Trélissac (CFA) ou Marseille – Granville (CFA 2)
Lorient – GFC Ajaccio

Publié le jeudi 11 février 2016 à 11:36, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !