Sport

Quand Zinedine Zidane pique une colère noire à cause de Cristiano Ronaldo

Alors que le Real Madrid affrontait dimanche soir Malaga, Zinedine Zidane est devenu fou de colère pendant la rencontre à cause de Cristiano Ronaldo…

Zinedine Zidane était particulièrement en colère dimanche soir. Et pour cause : son équipe, le Real Madrid, a été tenu en échec à Malaga. Les deux équipes se sont quittées à un but partout… Une nouvelle défaite pour le club madrilène qui voit ses chances de remporter la Liga s’éloigner encore un peu plus. En tête du classement, le FC Barcelone compte 9 points de plus que ses rivaux madrilènes. Autant dire que Lionel Messi et ses coéquipiers sont bien partis pour remporter cette année encore le championnat espagnol.

Pourtant, le Real Madrid a eu l’occasion de s’imposer au cours de la rencontre. Après avoir ouvert le score, Cristiano Ronaldo a eu la possibilité de donner une confortable avance à son équipe… Une chance que l’attaquant portugais n’a pas saisie. En effet, la star du club madrilène a complètement raté son penalty qui a atterri dans les mains du gardien de but de Malaga, Carlos Kameni.

Sur le banc de touche, Zinedine Zidane voit rouge. L’entraîneur madrilène pique une colère noire à la vue de ce penalty raté. Il est vrai que l’ancien international français est réputé pour son caractère impulsif. Personne n’a encore oublié son coup de boule sur Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde 2006. Autant dire que quand Zinedine Zidane a vu la possibilité de prendre une belle avance s’envoler, il est devenu furieux. Un coup de colère qui a été immortalisé par les caméras présentes dans le stade !

Zinedine Zidane a vu juste… Ce penalty raté aurait pu être le tournant du match. Quelques minutes plus tard, les joueurs de Malaga inscrivent le but de l’égalisation. Les footballeurs madrilènes ne parviendront plus à s’imposer une nouvelle fois… et doivent se contenter d’un match nul. Nul doute que l’entraîneur du Real Madrid s’attendait à mieux. L’histoire ne dit pas en revanche s’il a passé un savon dans les vestiaires à Cristiano Ronaldo après ce penalty loupé !

Publié le mardi 23 février 2016 à 13:37, modifications mardi 23 février 2016 à 12:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !