Sport

Quand Benjamin Mendy trolle Donald Trump

Twitter réserve parfois de véritables perles. C’est Benjamin Mendy qui vient de nous en offrir une de toute beauté en ce début de semaine. Il répond en effet à .. Donald Trump. Oui rien de moins. On vous explique.

“Make France Great Again”

Tout commence par un tweet polémique du président américain. Pas vraiment très content de son week-end en France, il s’en est pris frontalement à Emmanuel Macron sur Twitter. Parmi ses messages, c’est le dernier qui a sans doute fait la plus forte impression. Parodiant son propre slogan de campagne, il invite le président de la République à “Make France Great Again”.

Une tirade qui a bien sûr suscité de nombreuses réactions.  Parmi celles-ci, on trouve notamment… Benjamin Mendy, le défenseur des Bleus et de Manchester City lui a répondu “Don’t Worry Bro” (ne t’inquiète pas mon pote), avec deux petites étoiles en référence à la seconde Coupe du Monde gagnée cet été.

A noter qu’Emmanuel Macron peut dormir sur ses deux oreilles puisque dans un second message, Benjamin Mendy lui a précisé “Je m’occupe de lui tkt”. A noter que Kevin Mayer, le roi du décathlon a lui aussi réagi.

Publié le jeudi 15 novembre 2018 à 12:02, modifications jeudi 15 novembre 2018 à 11:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !