Sport

Quand Andy Murray annonce l’infidélité d’un coéquipier à la télévision !

Ce qui se passe dans une équipe sportive reste dans l’équipe. Ce genre de dicton n’a pas dû passer par l’oreille d’Andy Murray, le champion britannique de tennis durant ce week-end de Coupe Davis où la Grande-Bretagne a éliminé l’équipe des Etats-Unis. L’Ecossais a fait une révélation qui risque de causer des dégâts.

Andy Murray, un ami à qui il ne faut rien confier. Alors que les Britanniques fêtaient la qualification en quarts de finale de la Coupe Davis où ils rencontreront l’Equipe de France, les journalistes se sont réunis sur le court pour une interview d’après-match. Ils ont alors eu la bonne idée de demander comment les joueurs allaient célébrer cette victoire.

C’est là qu’Andy Murray a pris la parole en tant que chef de file de l’équipe. Il a alors fait une révélation qui ne devrait pas plaire à tout le monde.

Dom s’est trouvé une petite copine en arrivant ici, à Glasgow (Ecosse), alors il va peut-être s’amuser ce soir…

A-t-il lancé en faisant référence à son coéquipier Dominic Inglot, qui avait disputé le double la veille. Problème, celui-ci a dû prendre le micro à la suite des mots de son camarade.

En fait, j’ai ma copine qui regarde sûrement ça chez elle.

A déclaré Dominic Inglot, visiblement gêné par la situation mais bien moins que Andy Murray, qui semblait ne pas être au courant vu sa réaction. Une thèse réfutée par la suite par le joueur de double, écrivant sur Twitter qu’il s’agissait simplement d’une blague avec Andy Murray. On en connaît une qui aura bien du mal à y croire…

Publié le lundi 9 mars 2015 à 15:39, modifications lundi 9 mars 2015 à 15:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !