Sport

PSG : Zlatan Ibrahimovic lance un défi de taille aux dirigeants parisiens

Alors que le Paris Saint-Germain a été sacré, dimanche 13 mars, Champion de France, Zlatan Ibrahimovic reste évasif sur son futur avec le club parisien et préfère répondre à la question avec humour.

Sacré champion de France dimanche 13 mars, le Paris Saint-Germain a largement dominé son adversaire du jour, Troyes. Le club parisien a infligé une sévère correction aux Troyens, en s’imposant par 9 buts à zéro. Un match qui a notamment été marqué par un Zlatan Ibrahimovic très inspiré, auteur de 4 buts. L’attaquant suédois a ainsi inscrit au passage son 100ème but en championnat de France.

Aujourd’hui, tous les regards sont portés vers l’attaquant suédois. Nombreux sont ceux à s’interroger sur son futur avec le club parisien. Et pour cause : il se murmure que le joueur vedette du Paris Saint-Germain pourrait partir à la fin de la saison.

Interrogé par une journaliste de BeIn Sport sur son avenir avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic a préféré faire preuve d’humour. Le footballeur s’est exclamé :

S’ils remplacent la Tour Eiffel par ma statue, je resterai au PSG

Autant dire que les dirigeants du Paris Saint-Germain vont devoir mettre les bouchées doubles afin de garder leur champion, qui s’est également montré décisif lors de la rencontre face à Chelsea en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions… De plus, la Tour Eiffel a d’ores et déjà fait savoir au footballeur suédois qu’elle ne céderait pas sa place.

Le PSG va-t-il devoir se séparer de son joueur vedette ?

Publié le lundi 14 mars 2016 à 16:14, modifications lundi 14 mars 2016 à 16:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !