Sport

PSG : Zlatan Ibrahimovic demande à se faire traduire la vidéo de Serge Aurier

La vidéo polémique de Serge Aurier a particulièrement intéressé Zlatan Ibrahimovic, qui a demandé à se la faire traduire… Pas sûr que l’attaquant suédois apprécie les propos de son coéquipier du Paris Saint-Germain.

Les retrouvailles entre Serge Aurier et Zlatan Ibrahimovic s’annoncent plutôt tendues. En effet, le défenseur ivoirien est dans la tourmente depuis la divulgation d’une vidéo compromettante. Alors qu’il se prêtait au jeu des questions – réponses avec des internautes via l’application Periscope, qui permet de diffuser des vidéos en direct sur les réseaux sociaux, Serge Aurier a dérapé. Le joueur du Paris Saint-Germain s’en est pris à son entraîneur, Laurent Blanc, et à certains de ses coéquipiers.

Autant dire que cette vidéo polémique a fait couler beaucoup d’encre… et a fait parler dans les vestiaires du Paris Saint-Germain. En effet, selon nos confrères d’Europe 1, les joueurs du club parisien ne discutaient que de ça dimanche, lors de l’entraînement. Un joueur semblait particulièrement intéressé par ladite vidéo : Zlatan Ibrahimovic. Et pour cause : Serge Aurier n’a pas été particulièrement tendre avec la star du PSG.

Alors que des internautes l’interrogeaient sur l’attaquant suédois, le défenseur parisien a lâché :

T’es malade, quand tu regardes ma gueule mon frère, tu penses qu’il («Ibra») peut me mettre un coup de pression ? T’es un fou.

Des propos qui semblent avoir éveillé la curiosité de Zlatan Ibrahimovic. En effet, toujours selon Europe 1 :

Zlatan Ibrahimovic a demandé à se faire traduire (la vidéo).

Pas sûr que l’attaquant suédois apprécie les déclarations de son coéquipier à son égard. D’ailleurs, il ne serait pas le seul à en vouloir au joueur ivoirien… ce qui ne devrait pas arranger ses affaires. Ce dernier a été mis à pied par les dirigeants du Paris Saint-Germain qui n’ont visiblement pas apprécié cette vidéo polémique. Alors qu’il ne participera pas demain, mardi 16 février, à la rencontre entre le PSG et Chelsea, Serge Aurier attend désormais sa sanction. Depuis, le défenseur parisien a présenté ses excuses… Pas sûr que cela soit suffisant pour faire oublier la polémique.

Publié le lundi 15 février 2016 à 13:43, modifications lundi 15 février 2016 à 12:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !