Sport

PSG : Un maillot spécial pour rendre hommage aux victimes des attentats

Afin de rendre hommage aux victimes des attentats de Paris, les joueurs du Paris Saint-Germain porteront samedi un maillot spécial Pray For Paris.

Dans un communiqué publié sur son site, le PSG a indiqué :

Samedi prochain, à l’occasion de son premier match à domicile au Parc des Princes depuis les événements dramatiques, le Paris Saint-Germain rendra un hommage appuyé aux victimes en écho à la solidarité exprimée ces derniers jours par le football français et international.

Alors qu’ils rencontreront Nantes à domicile samedi prochain, les joueurs du Paris Saint-Germain laisseront leurs maillots traditionnels au vestiaire. En effet, les hommes de Laurent Blanc porteront un maillot spécial afin de rendre hommage aux victimes des attentats de Paris. 130 personnes ont été tuées le vendredi 13 novembre lors de ces terribles attaques qui ont frappé la capitale.

Afin d’honorer leur mémoire, les joueurs du Paris Saint-Germain arboreront un maillot spécial où on pourra lire Pray For Paris (Prions pour Paris) à l’endroit où on peut découvrir habituellement les différents sponsors du club de la capitale.

Un maillot spécial que les footballeurs parisiens porteront aujourd’hui, mercredi 25 novembre, face au club suédois de Malmö, en Ligue des Champions.

Publié le mercredi 25 novembre 2015 à 11:02, modifications mercredi 25 novembre 2015 à 11:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !