Sport

PSG : Serge Aurier condamné à deux mois de prison ferme

Jugé ce lundi suite à une altercation avec des policiers survenue en mai dernier, Serge Aurier a été condamné à deux mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Paris. Le défenseur a décidé de faire appel.

Le 30 mai dernier, Serge Aurier était (à nouveau) au centre d’une polémique après que celui-ci ait été accusé d’avoir porté un coup à un agent de la BAC suite à un contrôle opéré à la sortie d’une boîte de nuit située près des Champs-Élysées. Ce lundi 26 septembre, le défenseur du Paris Saint-Germain était convoqué devant le tribunal correctionnel de Paris afin de répondre de ces accusations.

Après délibéré, l’instance judiciaire a condamné le footballeur à deux mois de prison ferme et à 600 euros de dommages et intérêts pour les préjudices corporel et moral, ainsi qu’à 1500 euros de frais de justice. L’international ivoirien a d’ores et déjà annoncé avoir fait appel de la décision des juges.

N’étant pas sous le coup d’un mandat de dépôt, Serge Aurier devrait malgré tout faire partie de l’effectif d’Unai Emery pour le match de mercredi en Ligue des Champions, qui opposera le champion de France au club bulgare de Ludogorets Razgrad.

Publié le lundi 26 septembre 2016 à 15:18, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !