Sport

PSG : Cristiano Ronaldo et José Mourinho sondés par Nasser Al-Khelaïfi

Selon plusieurs médias européens, Nasser Al-Khelaïfi aurait vu Cristiano Ronaldo et prit contact avec José Mourinho pour les convaincre de rejoindre le PSG dès cet été.

Après son élimination de la Ligue des champions, mardi dernier, par Manchester City en quart de finale, le Paris Saint-Germain s’active pour rebondir dès la saison prochaine. Laurent Blanc est sur la sellette et pourrait quitter la capitale plus tôt que prévu. Et si l’hypothèse du remplacement de Zlatan Ibrahimovic par Cristiano Ronaldo continue à se deviner, le futur de Laurent Blanc est remis en question.

En effet, selon les informations du quotidien sportif espagnol Marca, la direction du PSG aurait contacté José Mourinho ces derniers jours, par l’intermédiaire de son agent, pour savoir s’il était intéressé pour succéder à Laurent Blanc la saison prochaine. L’entraîneur portugais pourrait bien accepter la proposition de la part de Nasser Al-Khelaïfi puisqu’il est au chômage depuis son licenciement de Chelsea, en décembre 2015.

Mais José Mourinho ne serait pas le seul Portugais dans le viseur du PSG !

Selon France Football, Cristiano Ronaldo se serait récemment rendu à Paris afin de rencontrer le président Nasser Al-Khelaïfi. Il s’agirait même de la cinquième rencontre entre les deux hommes. Sous contrat jusqu’en 2018 avec le Real Madrid, l’attaquant portugais constitue depuis de longs mois l’une des grandes priorités de Nasser Al-Khelaïfi. Avec le potentiel départ de Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat en juin prochain, les dirigeants franciliens recherchent une nouvelle star pour incarner le projet du PSG.

Al-Khelaïfi et Jorge Mendes, l’agent de José Mourinho et Cristiano Ronaldo, risquent ainsi de se revoir très vite.

Publié le mercredi 20 avril 2016 à 10:15, modifications mercredi 20 avril 2016 à 8:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !