Sport

PSG-Barça : De nombreuses familles démunies invitées au Parc des Princes

Ce mercredi soir, le PSG affrontera de nouveau le FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions, comme il y a deux ans. Plus expérimentés que lors du premier affrontement, les Parisiens croient en leur chance de faire tomber le grand Barça. Mais il faudra pour cela un grand public.

Avant d’aller se déplacer dans l’antre catalane mardi prochain, c’est au Parc des Princes que les 90 premières minutes se dérouleront. Après une baisse de forme générale du public depuis l’arrivée du Qatar à la tête du club, le PSG compte bien sur l’appui des siens pour aider les 11 joueurs sur la pelouse.

Tente notamment le Paris Saint-Germain dans sa communication sur les réseaux sociaux. D’un point de vue plus pratique, le club a fait don de quelques places pour la bonne cause. Des familles aux moyens limités auront la chance d’être parmi la quarantaine de milliers de spectateurs grâce aux invitations du PSG.

Avec des places qui ont rapidement atteint des centaines d’euros pour se les procurer, ces familles qui proviennent de centres sociaux du 19ème arrondissement de la capitale sauront profiter à juste titre de ce cadeau. En espérant pour eux qu’ils porteront chance à leur club de coeur.

Publié le mercredi 15 avril 2015 à 14:37, modifications mercredi 15 avril 2015 à 14:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !