Sport

Premier League : Lukaku sur le point de signer avec Chelsea ?

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs quant à un éventuel transfert de Romelu Lukaku vers Chelsea vont bon train. Des spéculations qui n’ont fait que s’intensifier depuis que le joueur ait été aperçu en compagnie de Michael Emenalo, le directeur sportif de Chelsea, à l’issue du match Everton-Chelsea.

Voilà plusieurs semaines que l’on annonce Romelu Lukaku à Chelsea. Et pour cause, auteur de performances de haute volée, le joueur évoluant actuellement à Everton n’en finit plus de faire parler de lui. Au point que l’on parle déjà de l’un des transferts les plus chers de l’histoire du football.

En effet, comme le précise Het Laatste Nieuws, Chelsea s’est donné pour mission de faire de Romelu Lukaku son nouvel attaquant. Un objectif dont le prix pourrait s’élever à 120 millions d’euros. Une somme que tenteraient actuellement de faire baisser les Blues. Y parviendront-ils ? Certaines images semblent montrer que tout reste possible…

UNE ENTENTE AU BEAU FIXE

Ainsi, dimanche 30 avril, le joueur était aperçu en compagnie de Michael Emenalo, le directeur sportif de Chelsea. Les deux hommes ont eu un échange pour le moins cordial à l’issue du match Everton-Chelsea (0-3) dans les couloirs de Goodison Park. De quoi enflammer la sphère footballistique, qui y voit là la preuve irréfutable d’une future collaboration.

Selon certaines informations de la presse britannique, Chelsea pourrait s’engager pour Lukaku si Everton parvient à le laisser partir pour 100 millions d’euros. Un prix proche de celui qu’avait déboursé Manchester United pour Paul Pogba.

Alors, le Diable Rouge finira-t-il par évoluer sous les couleurs des Blues la saison prochaine ? La réponse incessamment sous peu…

Publié le mercredi 3 mai 2017 à 13:38, modifications mercredi 3 mai 2017 à 11:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !