Sport

Les photos topless d’une médaillée olympique font fureur en Italie

A 31 ans, Tania Cagnotto est sans conteste l’une des sportives les plus appréciées en Italie, et ce ne sont certainement pas ces photos topless de la championne qui risquent de faire basculer l’opinion publique.

Considérée comme la meilleure athlète italienne de l’histoire de la plongée, Tania Cagnotto s’est notamment illustrée aux derniers Jeux Olympiques de Rio, la jeune femme de 31 ans remportant notamment la médaille de bronze lors des épreuves de tremplin 3 mètres.

Profitant d’une plastique des plus agréables, la plongeuse est aujourd’hui à l’origine d’un énorme buzz et Italie. La raison ? Des photos topless de cette dernière, prises par les paparazzi du magazine Diva et Donna lors de ses vacances à Formentera, en Espagne. Jugez plutôt :

Les photos topless d'une médaillée olympique font fureur en Italie

Les photos topless d'une médaillée olympique font fureur en Italie

Tout semble donc sourire à Tania Cagnotto qui, en plus d’avoir fait sensation aux JO de Rio, va prochainement se marier avec Stefano Parolin, avec qui elle file le parfait amour depuis 2010.

En 2015, l’athlète italienne a été sacrée championne du monde au tremplin 1m en devançant les deux Chinoises, Shi Tingmao et He Zi.

Publié le lundi 19 septembre 2016 à 9:01, modifications lundi 19 septembre 2016 à 7:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !