Football

Paul Pogba explique n’avoir aucun problème avec José Mourinho

Paul Pogba a tenté de désamorcer la rumeur d’une crise entre lui et Mourinho sur le plateau du Canal Football Club.

“Il m’a mis capitaine”

Partira, partira pas ? L’aventure de Paul Pogba à Manchester United pourrait bien s’écrire en pointillés. Mais, le joueur ne semble pas vouloir en rajouter pour l’instant. Même si José Mourinho ne veut plus de lui, le joueur ne semble avoir que du bien à dire du coach portugais sur le plateau du CFC.

Je n’ai pas de soucis avec Mourinho et je pense que lui aussi n’a pas de soucis avec moi. C’est l’entraîneur, il doit faire des choix. Moi, je suis joueur, je l’accepte et il faut répondre sur le terrain, c’est tout.

Au cœur du débat, sa non-titularisation face à Séville en Ligue des Champions ou encore le temps qu’il passe sur le banc de touche.

Il y a un système. Des fois, si tu dois défendre, tu dois défendre. Je n’ai aucun problème avec Mourinho, il m’a mis capitaine, il m’a donné les clés, des responsabilités dans un gros club comme Manchester United. Quand il me met sur le banc, je veux répondre sur le terrain.

Enfin, interrogé sur son départ alors qu’il aurait pu aller à Manchester City dès cet hiver, Pogba explique :

Pour l’instant, je suis à Manchester United, je ne pense qu’au présent. On est en finale de Coupe, il y a la Coupe du monde qui arrive, les transferts, tout ça, c’est pas dans ma tête…

Pas sûr que ce genre de déclaration refroidisse réellement le PSG ou le Real Madrid qui voudraient bien le recruter.

Publié le lundi 23 avril 2018 à 12:52, modifications lundi 23 avril 2018 à 11:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !