Sport

Paul Pogba : Sa célébration… renversante !

Sacrés champions de Série A avant la fin officielle du championnat , les joueurs de la Juventus de Turin ont célébré comme il se doit ce nouveau titre. Un moment plutôt… renversant, pour Paul Pogba.

Et de cinq ! A l’instar du Paris Saint-Germain chez nous, la Juventus de Turin semble indétrônable depuis son sacre de 2012. Ainsi, cette année encore, c’est aux joueurs de la Vielle Dame de remporter de championnat de série A, malgré un début de saison plutôt compliqué.

Les Bianconeri, qui signent ici leur 34ème titre national – officiellement, seuls 32 titres ne peuvent être retenus suite à l’affaire du Calciopol – n’ont pas manqué de fêter cette victoire. Un moment carrément renversant pour le milieu de terrain de l’Equipe de France, Paul Pogba.

Bon joueur, au football comme dans la vie, l’international Français n’a pas manqué de poster sur Instagram une vidéo de la célébration dans les vestiaires, dans laquelle on peut l’apercevoir glisser au beau milieu de ses partenaires, ajoutant :

Parce qu’on partage aussi quand on tombe.

En remportant 24 de leurs 25 derniers matches en Serie A, les hommes de Massimiliano Allegri ont donc mérité leur instant de connivence sportive. Éliminés de la Ligue des Champions par le Bayern de Munich en huitièmes de finale, les joueurs peuvent maintenant se focaliser sur la saison à venir avec comme objectif, un sixième titre consécutif.

La célébration en images :

Publié le mercredi 27 avril 2016 à 13:37, modifications mercredi 27 avril 2016 à 14:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !