Sport

Paul Pogba à Manchester United : Vers un transfert imminent pour… 125 millions d’euros

L’information circule déjà depuis quelque temps mais pourrait devenir officielle dans les prochains jours : selon La Gazzetta dello Sport et Sky Sports, Paul Pogba sera sur le point de signer avec Manchester United. Un transfert à près de 125 millions d’euros !

Voilà plusieurs semaines que l’information selon laquelle Paul Pogba pourrait rejoindre le Manchester United de José Mourinho circule, et ce n’est certainement pas le dîner récent entre la star de la Juventus de Turin et Zlatan Ibrahimovic, nouvellement arrivé à Old Trafford, qui allait nous faire penser le contraire.

Selon La Gazzetta dello Sport et Sky Sports, la situation pourrait même se débloquer dans les prochains jours, Paul Pogba ayant confié à ses dirigeants son désir de quitter l’institution italienne après quatre ans de bons et loyaux services.

Pour s’offrir les talents de l’international Français, Manchester United va devoir s’alléger de la modique somme de… 125 millions d’euros. Un montant annoncé par plusieurs sources, auquel viendrait s’ajouter un salaire annuel de 12 millions pour celui que ses coéquipiers aiment à surnommer « le poulpe ».

Bien que ces chiffres puissent varier au terme des négociations, une chose reste cependant certaine : Paul Pogba va prochainement être à l’origine du transfert le plus cher de l’histoire du football après Gareth Bale, transféré de Tottenham vers le Real Madrid en 2013 pour la modique somme de 101 millions d’euros.

Publié le mercredi 20 juillet 2016 à 15:00, modifications mercredi 20 juillet 2016 à 15:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !