Sport

Paul Pogba à Manchester United : L’énorme boulette de Madame Mourinho

Alors que l’on annonce l’arrivée imminente de Paul Pogba à Manchester United, une photo postée par Matilde Mourinho, la femme du légendaire José Mourinho, en révèle davantage sur ce transfert potentiel. Une gaffe qui arrive à point nommé !

Viendra ? Viendra pas ? Depuis quelques jours, les paris sont ouverts sur l’avenir de Paul Pogba. Après quatre saisons passées sous les couleurs de la Juventus de Turin, c’est du côté de Manchester United que l’on pressent désormais l’international Français, l’occasion d’un probable transfert historique sur le plan financier.

Mais alors qu’aucune information officielle n’ait pour l’heure filtré quant à cette arrivée en terres anglaises, une photo postée par Matilde Mourinho visant à partager la joie de son mari en partance pour un stage de préparation pour Pékin avec sa nouvelle équipe, est venue confirmer les récentes rumeurs de transfert de celui que ses coéquipiers aiment à surnommer « le poulpe » :

Prêt pour Pékin.

https://twitter.com/MourinhoMatilde/status/755399265057435649

Une image d’apparence banale qui, quand on y regarde de plus près, permet – et ce, malgré le flou artis­tique – de distinguer un tableau tactique que les internautes n’ont pas manqué de tenter de déchiffrer, arrivant à la conclusion suivante : le nom de Paul Pogba figure juste au-dessus de celui du milieu de terrain Fellani.

Une belle boulette qui ne semble pas avoir de conséquences immédiates dans la mesure où la photo n’a pas été supprimée du compte Twitter de Madame Mourinho. De quoi confirmer l’arrivée prochaine du futur ex-turinois !

Publié le vendredi 22 juillet 2016 à 8:59, modifications vendredi 22 juillet 2016 à 8:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !