Sport

Patrice Quarteron perd son combat face à Daniel Sam

Particulièrement confiant avant son combat face à Daniel Sam, Patrice Quarteron a sans doute parlé un peu trop vite, ce dernier s’étant incliné dans un combat sous forme de « choc des Titans ».

C’était un combat attendu de pied ferme par tous les fans boxe thaï. Et pour cause, présentée comme « le choc des Titans », cette confrontation entre Patrice Quarteron et Daniel Sam avait commencé bien avant le jour J, les deux athlètes ne manquant pas de se chambrer publiquement au cours de ces dernières semaines.

Ainsi, début novembre, Daniel Sam affirmait avec toute l’assurance qui est la sienne :

Je viens à Paris ce 24 novembre pour démonter cette grosse blague qu’est Patrice Quarteron. Quand je l’affronterai, je le détruirai ! Fin. Quarteron, à terre !

Une prédiction finalement assez proche de la réalité puisque, jeudi soir, le « Rônin sombre » a été envoyé au tapis à la Halle Charpentier dès le deuxième round, avant de perdre le match aux points à l’issue du round suivant.

Agé de 35 ans, Patrice Quarteron n’avait pas combattu depuis le 10 décembre 2015. Sa défaite a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux :

Publié le vendredi 25 novembre 2016 à 11:27, modifications vendredi 25 novembre 2016 à 10:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !