Sport

Paris Saint-Germain : Serge Aurier suspendu

Les dirigeants du Paris Saint-Germain n’ont pas tardé à réagir. Quelques heures après la diffusion de la vidéo où Serge Aurier insulte Laurent Blanc, le club parisien a décidé de suspendre le footballeur.

Alors qu’une vidéo polémique de Serge Aurier circule actuellement sur le net, la réaction du Paris Saint-Germain ne s’est pas fait attendre. En effet, nos confrères de L’Equipe annoncent que le footballeur a été suspendu. Le quotidien sportif rapporte que le joueur ivoirien n’a pas été vu ce dimanche matin à l’entraînement « a priori à la demande de sa direction ». A quelques jours du duel entre le Paris Saint-Germain et Chelsea, Serge Aurier pourrait rater cette rencontre crucial des huitièmes de final de la Ligue des champions.

Le footballeur est au cœur de la polémique suite à la divulgation d’une vidéo dans laquelle on peut l’entendre insulter Laurent Blanc. Alors qu’il s’est prêté samedi soir au jeu des questions – réponses via l’application Periscope, qui permet de diffuser des vidéos en direct sur les réseaux sociaux, Serge Aurier lâche que l’entraîneur du Paris Saint-Germain est « une fiotte ».

Depuis, cette vidéo, qui a été dévoilée dans son intégralité sur Youtube, fait le tour du net. Serge Aurier a immédiatement fait savoir qu’il allait porter plainte pour « falsification de vidéo »… Une excuse qui visiblement ne semble pas convaincre les dirigeants du Paris Saint-Germain.

Publié le dimanche 14 février 2016 à 14:28, modifications dimanche 14 février 2016 à 14:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !