Sport

Paris Saint-Germain : Serge Aurier écarté jusqu’à la fin du mois de mars

Serge Aurier est fixé sur son sort. Suspendu du Paris Saint-Germain suite à sa vidéo polémique, le footballeur pourra réintégrer le groupe à la fin du mois de mars.

La sentence est tombée. Suspendu du Paris Saint-Germain depuis le 14 février dernier, Serge Aurier pourra réintégrer le groupe parisien à la fin du mois de mars.

En effet, le PSG a dévoilé sur son compte Twitter la sentence du joueur. Le défenseur ivoirien reprendra le chemin des entraînements à partir de lundi… mais uniquement avec l’équipe réserve.

A partir du 20 mars prochain, il pourra rejoindre le groupe professionnel. Le joueur parisien pourrait également avoir à faire des travaux d’intérêt général…

Serge Aurier a été suspendu suite à sa vidéo polémique diffusée sur les réseaux sociaux le 14 février dernier, et sur laquelle on pouvait notamment l’entendre insulter son entraîneur, à savoir Laurent Blanc.

Face au scandale, le footballeur avait immédiatement présenté ses excuses. Des excuses qui auraient été légèrement forcées.

Suspendu du club parisien, Serge Aurier a été entendu en commission disciplinaire lundi 22 février.

Alors qu’il se murmurait que le défenseur ivoirien pouvait être licencié du club parisien, il s’en sort finalement avec quelques jours de suspension.

Publié le samedi 27 février 2016 à 11:18, modifications vendredi 26 février 2016 à 20:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !