Sport

Paris Saint-Germain : Pastore annonce qu’il ne partira pas

Joueur de première classe très apprécié par les supporters du Paris Saint-Germain, Javier Pastore enchaîne les blessures depuis plusieurs mois. Mais malgré la situation, le joueur a tenu à rassurer ses fans sur Instagram : non, il ne va pas quitter le club de la capitale !

C’est sans conteste le chouchou du Parc des Princes. Javier Pastore, arrivé au Paris Saint-Germain en 2011, ne cesse d’impressionner par son talent lorsqu’il entre sur le terrain. Malheureusement pour lui, les blessures s’enchaînent pour le joueur de 27 ans, qui n’a disputé que cinq matchs de Ligue 1 au cours de cette saison.

Ainsi, dans l’incapacité de faire partie de l’effectif récurrent d’Unai Emery, le milieu de terrain est annoncé depuis quelques jours sur le départ. Pressenti pour partir en Chine, le nouvel eldorado du football, Javier Pastore a tenu à rassurer ses fans, lundi 16 janvier

« JE DOIS ENCORE BEAUCOUP DONNER POUR LE PSG »

En effet, c’est sur le réseau social Instagram que le footballeur a adressé un message à ses supporters. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier ne laisse pas de place au doute. Ainsi peut-on lire :

Je ne veux pas partir de Paris, je dois encore beaucoup donner pour le Paris Saint-Germain.

Pas de départ en vue pour l’Argentin, donc. Depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic, c’est lui qui a hérité du numéro 10. Javier Pastore devrait prochainement faire son retour sur les terrains de football…

Publié le mardi 17 janvier 2017 à 9:41, modifications mardi 17 janvier 2017 à 9:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !