Sport

Paris Saint-Germain : Nasser Al-Khelaïfi a-t-il contraint Serge Aurier à présenter des excuses ?

Nouvelles révélations accablantes pour Serge Aurier. Le magazine France Football révèle les dessous de ses excuses… très tendues !

L’affaire Aurier continue de faire couler beaucoup d’encre. L’avenir du footballeur ivoirien avec le Paris Saint-Germain est toujours incertain depuis qu’une vidéo polémique, sur laquelle on peut l’entendre insulter Laurent Blanc, a été dévoilée sur les réseaux sociaux.

Alors qu’il se murmure que Serge Aurier pourrait être licencié du club parisien, France Football dévoile dans ses colonnes de nouvelles révélations compromettantes sur le footballeur. Quelques heures après la divulgation de cette vidéo polémique, Serge Aurier présente ses excuses devant les caméras de BeIn Sports. Le joueur confie notamment :

J’ai fait une grosse connerie (…) Je tenais à m’excuser particulièrement auprès du coach. Je ne peux que le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi durant mon arrivée ici à Paris (…) Je lui dois beaucoup.

Des excuses sincères ? Non, si l’on en croit nos confrères de France Footballeur qui affirment que le défenseur parisien aurait pris toute cette histoire à la légère. Une source a notamment expliqué au magazine :

Le boss (Nasser Al-Khelaïfi, ndlr) avait dû passer une soufflante à son joueur lors de l’enregistrement de ses excuses le dimanche 14 février dans un hôtel parisien, après que le réalisateur l’ait appelé pour lui dire qu’Aurier prenait la séquence très à la légère et avait fait trois premières prises catastrophiques de dilettantisme.

Irrité par l’attitude désinvolte de son joueur, Nasser Al-Khelaïfi se serait énervé au point de “cogné très fort dans une porte”. Le président du Paris Saint-Germain aurait également lancé à son défenseur :

Tu resteras cinq heures s’il le faut mais tu vas faire ce qu’on te demande !

Pour le moment, le Paris Saint-Germain n’a pas commenté ces nouvelles révélations. Cependant, si elles s’avèrent être vraies, cela prouve que des tensions existent bel et bien entre le footballeur et le club parisien. Suspendu du Paris Saint-Germain depuis le début de l’affaire, Serge Aurier devrait bientôt être fixé sur son sort.

Publié le mardi 23 février 2016 à 19:58, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !