Sport

Paris Saint-Germain : L’arrivée de Thomas Meunier (FC Bruges) est officielle

En pleine période de Mercato, le PSG continue de faire ses emplettes sur le marché international. Dernière recrue en date : Thomas Meunier, défenseur belge tout droit venu du FC Bruges.

Après les venues officialisées d’Unai Emery, d’Hatem Ben Arfa et de Grzegorz Krychowiak, c’est désormais au tour de Thomas Meunier de faire son entrée dans l’effectif du Paris Saint-Germain pour les saisons à venir.

https://twitter.com/PSG_inside/status/749612783394754560?ref_src=twsrc%5Etfw

International belge – éliminé vendredi de l’Euro 2016 suite à la défaite des Diables Rouges face au Pays de Galles -, ce défenseur officiant auparavant au FC Bruges jouit d’un palmarès déjà bien rempli, notamment après avoir remporté le championnat 2015-2016 avec club, ainsi que la coupe de Belgique, l’an passé.

Ayant signé pour quatre ans avec le club de la capitale Française, Thomas Meunier, 24 ans, n’est pas peu fier de ce recrutement, comme il l’a confié juste après la signature de son contrat :

Je suis très honoré d’avoir été choisi par le Paris Saint-Germain pour venir étoffer un effectif composé de nombreux grands joueurs. Je viens à Paris avec une énorme envie de poursuivre ma progression, de vivre des moments très intenses et de remporter des titres. Et j’ai hâte de découvrir un stade aussi mythique que le Parc des Princes.

Alors que les joueurs du Paris Saint-Germain reprendront l’entraînement ce lundi 4 juillet, l’effectif mis en place par Unai Emery pour la saison prochaine commence à prendre forme. La reprise du championnat aura lieu le samedi 13 août prochain.

Publié le lundi 4 juillet 2016 à 12:06, modifications lundi 4 juillet 2016 à 11:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !