Sport

Oups ! LeBron James dévoile accidentellement son pénis à la télévision !

Cela aurait pu passer inaperçu tant la scène est rapide… et pourtant, elle n’a pas échappé à l’œil aiguisé des téléspectateurs américains qui ont découvert sur leurs écrans le pénis de LeBron James !

LeBron James n’a plus de secret pour ses admirateurs… En effet, alors que Golden State affrontait jeudi soir Cleveland en finale de la NBA, les téléspectateurs ont pu découvrir une partie de leur idole qu’ils ne pensaient jamais voir ! Alors que la caméra est braquée sur le basketteur, on peut le voir en train de remettre en place son short… et pas seulement !

En effet, les caméras de télévision ont filmé, sans le vouloir, le pénis de la star américaine du basket ! Une scène furtive certes, mais qui n’a pas échappé aux téléspectateurs ! Très vite, les images ont fait le tour des réseaux sociaux, faisant oublier au passage le résultat du match, qui s’est soldé par une défaite de Cleveland.

Au centre de toutes les discussions, LeBron James ne semble pas perturbé pour un sou. Une chose est sûre, le basketteur porte très bien son surnom, The King

https://vine.co/v/eOxhPrMhvP1

Publié le samedi 13 juin 2015 à 11:35, modifications samedi 13 juin 2015 à 11:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !