Sport

Olivier Giroud : « Je n’ai pas compris cette espèce de haine qui s’est développée contre moi »

Dans les colonnes du Parisien, l’attaquant français Olivier Giroud est revenu sur les déboires extra-sportifs de Karim Benzema et s’est dit très agacé par l’énorme polémique dans laquelle de nombreux joueurs ont été cités.

Débutée il y a plus d’un an, l’affaire de la sextape de Matthieu Valbuena, qui a notamment valu à Karim Benzema de se voir exclure de l’équipe de France, ne cesse de faire couler beaucoup d’encre, au grand dam de certains joueurs qui, à l’instar d’Olivier Giroud, n’hésitent pas à faire part de leur ras-le-bol sur les dommages collatéraux de ce scandale aux multiples rebondissements.

En effet, c’est lors d’une interview accordée au journal Le Parisien, que l’attaquant évoluant à Arsenal s’est confié sur les répercussions des problèmes extra-sportifs de Karim Benzema, affirmant :

Je vous réponds mais n’en faites pas le gros titre, car ce n’est pas le plus important. Oui, cela m’a gonflé, pour rester poli.

Puis d’ajouter :

Je n’étais pas responsable, ni de près ni de loin, de cette histoire et je n’ai pas compris cette espèce de haine qui s’est développée contre moi. Des mecs voulaient Benzema en pointe et ça me retombait dessus.

Visiblement touché par les critiques adressées à son encontre, Olivier Giroud a cependant répondu à ses détracteurs de la plus belle des manières lors de l’Euro 2016, compétition au cours de laquelle le joueur de 29 ans aura été l’auteur de performances plus qu’honorables.

Publié le lundi 5 septembre 2016 à 15:11, modifications lundi 5 septembre 2016 à 15:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !