Sport

Nouvelle polémique entre Karim Benzema et Mathieu Valbuena liée à l’affaire de la sextape

L’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, a répondu sèchement à Mathieu Valbuena sur les réseaux sociaux. Les deux anciens joueurs de l’équipe de France se sont retrouvés au cœur du dossier judiciaire d’une affaire de chantage à la sextape. Benzema n’a pas pardonné à Mathieu Valbuena, qui est pourtant la victime dans cette affaire.

L’image de Karim Benzema n’est donc pas prête d’être redorée suite à une nouvelle polémique en ce début de semaine sur les réseaux sociaux. L’affaire de chantage à la sextape envers le footballeur Mathieu Valbuena et ses suites judiciaires sont visiblement restées en travers de la gorge du joueur du Real Madrid. Il n’est manifestement pas disposé à pardonner à Valbuena.

Benzema irrité par une interview de Valbuena et son geste d’apaisement

Mathieu Valbuena a accordé un entretien au Parisien ce samedi 17 mars. L’ancien joueur de l’OM évolue actuellement en Turquie à Fenerbahçe. Il a évoqué dans cette interview son rapport avec Karim Benzema, après l’affaire de la sextape. Lorsqu’il lui a été demandé s’il saluerait son ancien coéquipier en équipe de France, Mathieu Valbuena s’est montré humain, ouvert au dialogue et prêt à pardonner.

Je lui serrerais la main. Il n’y a pas de souci. Je serrerais la main de Benzema si je le croisais.

La réponse cinglante de Karim Benzema qui jette de l’huile sur le feu dans l’affaire de la sextape

Ce message de paix et cette main tendue ont malheureusement été rejetés par Benzema. Ce geste d’apaisement a en effet été balayé par Karim Benzema en ce début de semaine. L’attaquant du Real Madrid a répondu violemment à cet entretien de Valbuena. L’attaquant madrilène a publié un message lapidaire sur  Instagram, ce lundi 19 mars.

Garde ta main !

Cette réponse sans filtre fait d’ailleurs déjà couler beaucoup d’encre. L’attitude de Benzema jette de l’huile sur le feu dans ce dossier épineux. Ce message virulent semble donc condamner définitivement un possible retour de Benzema chez les Bleus, dans la perspective de la Coupe du monde en Russie cet été. Karim Benzema vient donc de se tirer une balle dans le pied avec ce commentaire assassin. Cette publication semble d’ailleurs être dénouée de toute forme d’humour.

Benzema et Valbuena victimes collatérales du chantage à la sextape

L’attaquant du Real Madrid n’a plus été appelé en équipe de France depuis octobre 2015, lors du début de l’affaire du chantage à la sextape. Karim Benzema est toujours mis en examen dans cette affaire. Suite à sa non sélection pour l’Euro 2016, Benzema avait dérapé en accusant Didier Deschamps d’avoir « cédé à une partie raciste de la France ». Depuis les révélations sur cette affaire de sextape, Didier Deschamps a écarté Benzema et Valbuena de l’équipe de France.

Les affaires judiciaires qui ont plombé la carrière de Benzema

Reste à savoir si Mathieu Valbuena réagira à son tour suite à cette provocation de Benzema, publiée sur Instagram ? Zinedine Zidane va-t-il sanctionner Karim Benzema au Real Madrid pour cette attitude anti-sportive affichée sur les réseaux sociaux ? La Cour de cassation a annulé en novembre la décision de la cour d’appel de Versailles qui avait validé en décembre l’enquête dans l’affaire de la tentative de chantage à la sex-tape contre Mathieu Valbuena, donnant ainsi gain de cause à l’attaquant star du Real Madrid Karim Benzema.

La star du Real était accusée d’avoir fait chanter Mathieu Valbuena suite à la prétendue découverte d’une vidéo intime sur un téléphone portable. Selon des informations de 20 Minutes, Benzema aurait encouragé Mathieu Valbuena a versé une somme d’argent à des maîtres chanteurs. Le nom du footballeur Djibril Cissé est également apparu dans ce dossier. Après l’affaire du Zaman Café avec Zahia, mineure aux moments des faits, Karim Benzema ne semble donc pas pardonner à Mathieu Valbuena de l’avoir entraîné dans une procédure judiciaire.

Publié le lundi 19 mars 2018 à 19:32, modifications lundi 19 mars 2018 à 18:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !