Sport

Une nouvelle accusation contre Dwight Howard ! Le basketteur, de retour en justice ?

Il y a quelques mois, le basketteur Dwight Howard, 29 ans était accusé d’avoir violenté son fils de 7 ans, Braylon. Devenu champion avec son équipe, le jeune homme ne semble s’occuper que de sa carrière. Après son procès, il avait été blanchi, mais apparemment, il n’en a pas fini avec la justice…

En avril dernier, le jeune homme avait dû se présenter face à la justice suite à une accusation de son ex-femme Royce Reed. Elle l’avait accusé de violences sur son garçon, Braylon. Aucune preuve concrète n’ayant été trouvée, l’enquête avait été classée sans suite, au grand désespoir de la maman.

Ce joueur américain de basket-ball, semble avoir aujourd’hui, de nombreux problèmes avec ses anciennes femmes. Effectivement, une de celles-ci vient de porter plainte contre lui, car, apparemment, il n’aurait pas payé les pensions alimentaires pour leur fils âgé de quatre ans. Une fois de plus, le jeune homme va devoir passer devant la justice.

Être une star, ça a un coût, et Tiffany l’ex petite amie de Dwight Howard, affirme qu’il n’a pas respecté sa part du contrat. Suite à celui-ci, passé en 2013, il devait verser la somme de 10 000 dollars par mois pour payer la pension alimentaire.  La femme n’aurait perçu que la moitié depuis le mois de janvier, elle a donc décidé d’utiliser les grands moyens, en portant plainte contre le joueur.

Dwight Howard, gagne chaque année près de 27 millions de dollars, et la maman semble avoir absolument besoin de la somme pour pouvoir payer l’école de leur fils. De plus, le petit garçon semble souffrir d’être l’enfant d’une star de basket, et aurait besoin d’une thérapie pour pouvoir vivre normalement, sans que toutes les histoires de son père l’atteignent dans sa vie privée.

Donnez-nous votre avis sur le joueur de basket, que pensez-vous de ses actes ? Est-il un bon père selon vous, ou ne pense-t-il qu’à sa carrière ?

Publié le lundi 15 juin 2015 à 16:47, modifications lundi 15 juin 2015 à 16:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !