Football

Non, Hatem Ben Arfa ne sera pas champion de France

Hatem Ben Arfa n’aura pas le droit à quelques minutes sur le terrain avant la fin de saison.

Le Paris Saint-Germain ne fera pas cadeau à Hatem Ben Arfa d’un titre de champion de France. Il aurait pourtant suffit qu’il entre quelques minutes d’ici la fin du championnat.

#HatemChampion

Cela fait un an que Hatem Ben Arfa est au placard. Il a même fêté l’anniversaire. Cela veut dire qu’il n’est pas entré sur le terrain une seule fois 2017-2018 avec le PSG. Or, le règlement est clair. Pour être titré comme ses partenaires, il devrait entrer sur le terrain d’ici la fin du championnat. Il reste 5 matchs donc cela semblait encore possible. Les internautes se sont mobilisés sur Twitter avec le hashtag #HatemChampion comme le notent nos collègues de 20 Minutes.

Mais, Unaï Emery, le coach a mis fin aux espoirs. Humilié par le joueur, il ne compte pas lui faire de cadeau. 

Le club l’a dit toute l’année. Rien ne change. Il a décidé de rester ici toute l’année, il est avec nous. Après, je choisis les joueurs que je crois les meilleurs pour jouer.

Hatem Ben Arfa pourra se consoler avec les 5 cinq titres de champion de France qui figurent déjà à son palmarès (quatre avec l’Olympique lyonnais, 1 avec l’Olympique de Marseille).

Publié le mercredi 18 avril 2018 à 13:08, modifications mercredi 18 avril 2018 à 12:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !