Le Brsiésilien aurait des envies de départ… et très vite !
Un petit tour et puis s’en va ? Selon le Mundo Deportivo, Neymar aurait envie de revenir jouer à Barcelone. Dans le même temps, le Real Madrid lui ferait la cour.
400 millions pour le départ
Après l’élimination face au Real Madrid, c’est la guerre aux rumeurs qui va maintenant être lancée par la presse sportive. C’est le très catalan (et donc intéressé) Mundo Deportivo qui a lancé la première banderille. A sa Une du 8 mars : “Il veut revenir”. Selon le quotidien, Neymar regretterait d’avoir quitté le club, il parle même “d’erreur” et demande à revenir à l’horizon 2019. Il pense en effet que le PSG ne le laissera pas partir avant. Une histoire qui semble toutefois un peu tirée par les cheveux tant son départ a été chaotique. Des poursuites ont même été évoquées.
#MD / Neymar demande à revenir
Avant sa blessure, il a parlé aux joueurs, staff et direction du Barça pour explorer la possibilité de revenir
Il a admit que rejoindre le PSG était un erreur et souhaite revenir à l'été 2019 pic.twitter.com/xsTk8Lq3lT
— FCBarcelone 🇫🇷 (@FrenchFCB) March 9, 2018
Dès le lendemain, la réponse du berger à la bergère. C’est le quotidien madrilène AS qui annonce que le Real Madrid veut se payer Neymar. Alors que Cristiano Ronaldo est annoncé sur le départ de façon insistante, Florentino Perez serait prêt à mettre 400 millions d’euros sur la table. Le journaliste Manu Sainz, explique ainsi :
Les représentants du club merengue ont informé le père de la star brésilienne de leur intérêt pour recruter son fils et de l’intention de verser 400 millions d’euros pour convaincre le PSG
Buenos días, aquí tenéis la #PortadaAS del 9 de marzo de 2018 pic.twitter.com/x2y1KDgA3N
— AS (@diarioas) March 9, 2018
