Sport

Neymar victime d’un accident de voiture en se rendant au centre d’entraînement

L’attaquant du FC Barcelone Neymar a eu un accident de voiture alors qu’il se rendait au centre d’entraînement ce dimanche 27 novembre 2016.

Neymar a eu un accident de voiture dimanche 27 novembre 2016 au matin. Au moment des faits, il se rendait au centre d’entraînement du Barça. Il devait rejoindre ses coéquipiers avant de se diriger vers l’aéroport direction San Sebastian. Le joueur a embouti sa Ferrari 458 Spider, mais l’accident n’a fait aucun blessé. Neymar a pu tenir sa place contre la Real Sociedad hier soir.

Neymar en Une de la presse espagnole

Plus de peur que de mal. Rien de grave pour le brésilien qui s’en est tiré sans égratignure. L’accident de voiture n’a fait aucune victime. Il a laissé l’homme de confiance du vestiaire du Barça, Pepe Costa, s’occuper de son véhicule.

Les circonstances de l’accident sont encore inconnues.  Heureusement, Neymar s’en est sorti sans séquelle. Il a pu jouer sans problème contre la Real Sociedad dans la soirée. Les images diffusées par TV3 montrent la Ferrari du joueur, une Spider 458 rouge, ayant percuté une glissière de sécurité à contresens à la sortie d’un rond-point sur une chaussée détrempée. L’aile avant-gauche du bolide semble légèrement enfoncée.

Une fin d’année décidément bien mouvementée pour le Brésilien de 24 ans qui est poursuivi par la justice espagnole pour malversations financières dans une affaire de corruption liée à son transfert de Santos au FC Barcelone en 2011. Mercredi 23 novembre, le parquet a requis deux ans de prison et dix millions d’euros d’amende contre le Brésilien qui aurait dissimulé une partie du montant réel de son transfert à Barcelone.

Publié le lundi 28 novembre 2016 à 14:54, modifications lundi 28 novembre 2016 à 14:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !