L’attaquant du FC Barcelone Neymar a eu un accident de voiture alors qu’il se rendait au centre d’entraînement ce dimanche 27 novembre 2016.
Neymar a eu un accident de voiture dimanche 27 novembre 2016 au matin. Au moment des faits, il se rendait au centre d’entraînement du Barça. Il devait rejoindre ses coéquipiers avant de se diriger vers l’aéroport direction San Sebastian. Le joueur a embouti sa Ferrari 458 Spider, mais l’accident n’a fait aucun blessé. Neymar a pu tenir sa place contre la Real Sociedad hier soir.
Neymar en Une de la presse espagnole
¡Accidente de Neymar con su Ferrari antes de viajar a San Sebastián!https://t.co/czCWft27ki pic.twitter.com/pOfYAtPzjC
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) November 27, 2016
Plus de peur que de mal. Rien de grave pour le brésilien qui s’en est tiré sans égratignure. L’accident de voiture n’a fait aucune victime. Il a laissé l’homme de confiance du vestiaire du Barça, Pepe Costa, s’occuper de son véhicule.
Les circonstances de l’accident sont encore inconnues. Heureusement, Neymar s’en est sorti sans séquelle. Il a pu jouer sans problème contre la Real Sociedad dans la soirée. Les images diffusées par TV3 montrent la Ferrari du joueur, une Spider 458 rouge, ayant percuté une glissière de sécurité à contresens à la sortie d’un rond-point sur une chaussée détrempée. L’aile avant-gauche du bolide semble légèrement enfoncée.
Neymar crashed his Ferrari en route to training after he heard Barca haven't won away to Sociedad in 9yrs in all competitions. pic.twitter.com/tpw3w4btbX
— M.A.J (@UItraSuristic) November 27, 2016
Une fin d’année décidément bien mouvementée pour le Brésilien de 24 ans qui est poursuivi par la justice espagnole pour malversations financières dans une affaire de corruption liée à son transfert de Santos au FC Barcelone en 2011. Mercredi 23 novembre, le parquet a requis deux ans de prison et dix millions d’euros d’amende contre le Brésilien qui aurait dissimulé une partie du montant réel de son transfert à Barcelone.
🔵🔴 Neymar ha tingut un accident quan es dirigia a la Ciutat Esportiva aquest matí.https://t.co/0Z9cBZVGny#FCBlive pic.twitter.com/JxM5t55LPS
— Esport3 (@esport3) November 27, 2016
