Sport

Neymar sur le point de se battre avec un supporter en plein match

Ce mardi soir débutait la deuxième partie des huitièmes de finale aller, qui se termine ce soir avec notamment le match Arsenal-Monaco qui voit le deuxième représentant français en lice après le Paris Saint-Germain entamer le deuxième tour. Mardi, c’est notamment le FC Barcelone qui a débuté, sur la pelouse de Manchester City.

Une rencontre extrêmement accrochée sur le papier, mais qui a largement tourné en faveur des Catalans qui ont effectué une démonstration de football afin de battre le club anglais sur sa pelouse (1-2). Mais l’addition aurait pu être plus lourde et quasiment assuré la qualification des blaugranas si Lionel Messi n’avait pas manqué son pénalty dans le temps additionnel.

Un raté qui laisse des remords, et qui redonne un petit espoir à Manchester City. Les supporteurs le savent bien, et l’un d’eux placé juste à côté du banc des Barcelonais en a profité pour chambrer Neymar, remplacé en cours de partie par l’attaquant espagnol Pedro.

Certainement attristé par le raté de son coéquipier, Neymar n’a pas franchement bien pris les moqueries de ce supporter, qui en profitait pour faire des gestes supposant que Neymar était un “plongeur”, autrement dit qu’il simulait beaucoup trop sur le terrain.

Il n’en fallait pas plus pour vexer la star brésilienne, qui, après avoir fixé ce supporteur adverse, s’est levé pour la fin du match et lui a demandé de s’approcher. C’est à ce moment-là que la situation a dégénéré, puisque les deux hommes en sont venus aux mains jusqu’à ce que les autres spectateurs, le staff et la sécurité se chargent de les séparer.

Avec ce résultat très favorable, le FC Barcelone a désormais toutes ses chances de voir une nouvelle fois les quarts de finale de la Ligue des Champions cette saison. Ce n’était visiblement pas suffisant pour permettre à Neymar, 23 ans depuis le 5 février, de garder ses nerfs.

Publié le mercredi 25 février 2015 à 15:03, modifications mercredi 25 février 2015 à 15:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !