Football

Neymar sera-t-il dans les tribunes pour la finale de Coupe de France ?

Le joueur brésilien Neymar pourrait bien être au rendez-vous pour encourager ses coéquipiers.

Sur le terrain fin mai ?

Restera, restera pas ? Le microcosme footballistique de la capitale s’affole pour Neymar. Son avenir inquiète tout comme l’intérêt que lui porteraient certains clubs étrangers. Mais, à court terme, une question domine.  Le joueur va-t-il pouvoir rejouer avec le PSG cette saison ? Et même, va-t-il revenir en France à un moment ? Certains ont déjà montré leur surprise qu’il ne soit pas présent le soir du titre face à Monaco. Mais il jouait à ce moment-là… au poker.

Selon le site brésilien Uol Esporte, les supporters peuvent se rassurer. La star brésilienne va bientôt faire son retour à Paris. Neymar devrait revenir dans la capitale le 5 mai prochain. Et donc pouvoir assister trois jours plus tard à la finale de la Coupe de France contre les Herbiers. S’il n’était pas au rendez-vous, ce serait à coup sûr une nouvelle indication de son intention de partir ailleurs à l’intersaison.

En ce qui concerne sa présence sur le terrain, comme prévu, il devrait être trop juste pour le dernier match de la saison au Parc des Princes le 12 mai. Toutefois, il pourrait être présent à Caen, une semaine plus tard pour le dernier match de la saison. De là à savoir s’il sera capable de jouer plus que quelques minutes, c’est une autre question.

Publié le mercredi 25 avril 2018 à 14:07, modifications mercredi 25 avril 2018 à 18:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !