Football

Neymar de retour au PSG au début du mois de mai ?

Le joueur brésilien du PSG pourrait finalement être capable de finir la saison selon les informations d’un média brésilien.

Neymar serait bien avancé dans son processus de guérison et devrait revenir au PSG pour la fin de la saison. Il pourrait ainsi être aligné pour la finale de la Coupe de France et les derniers matchs de championnat.

Objectif 8 mai

C’est un retour anticipé par rapport à ce que beaucoup de spécialistes estimaient. Selon le média brésilien UOL, la phase de récupération de Neymar avance bien. Très bien même. Au point que le joueur pourrait finalement retrouver son équipe avant la fin de la saison. La date cochée sur le calendrier ? Le 8 mai pour la finale de la Coupe de France. Un certain optimisme alors que le club n’est pas encore qualifié… Il pourrait ensuite prendre part au match face à Amiens lors de la 36e journée de championnat.

Reste à voir où sera Neymar la saison prochaine après le Mondial 2018 en Russie. Selon plusieurs informations, il aurait demandé un million par semaine au PSG ou encore qu’il voudrait revenir à Barcelone. Dans tous les cas, on imagine qu’il aurait préféré faire son retour pour la finale de la Ligue des Champions. Mais, après l’élimination face à Madrid, il faudra attendre la saison prochaine.

Publié le vendredi 30 mars 2018 à 7:29, modifications vendredi 30 mars 2018 à 7:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !