Neymar a-t-il demandé un million par semaine pour rester au PSG ?

Neymar aurait demandé une augmentation afin de rester au Paris Saint-Germain. Le club parisien n'a pas tardé à réagir...

Partira ? Partira pas ? Après sa blessure et l’élimination du PSG face au Real Madrid en Ligue des Champions, le club fourmille de rumeurs quant au futur de Neymar. La dernière ? Il aurait demandé une augmentation pour rester l’an prochain.

Il aurait demandé 1,13 million d’euros par semaine

Rendre un hommage maladroit à Stephen Hawking ne lui prend pas toute la journée. Et ne le fait pas réfléchir non plus sur le sens profond de l’univers. Selon nos confrères du Sunday Times, Neymar négocie actuellement son futur dans la capitale. Et l’argent serait au cœur des débats. Beaucoup l’envoient de retour à Barcelone ou même à Madrid.

Pour rester, Neymar aurait donc demandé 1,13 million d’euros par semaine. A l’heure actuelle, il touche, 3,067 millions par mois soit environ 750.000 € par semaine. La différence serait donc plutôt importante. La demande aurait été faite la semaine dernière au Brésil quand Nasser al-Khelaïfi est venu le voir. De son côté, le club a démenti la requête.

Difficile d’y voir clair alors que son père a encore répété que Neymar avait un avenir au PSG.  Mais peut-être, Neymar a-t-il tout simplement été mal compris ? Et si son objectif était juste de rattraper Mathieu Flamini, le footballeur le plus riche du monde ?

Modifié : 18 mars 2018 19 h 21 min

Voir les commentaires (4)

  • Je viens de regarder un reportage sur la violence grandissante des "supporters" de clubs face à leurs joueurs!! Dans la mesure où les salaires indécents de ces "stars" sont étalés dans tous les médias au grand public, ....ils n'ont peut-être pas vraiment tort de vouloir du résultat....750000 €uros par semaine!!!

  • On a qu'a le faire retourner dans son pays ce va nu pied qui vient des bas fonds du BRÉSIL. Du grand n'importe quoi, vraiment on aura tout vu au PSG avec ces arabes qui détiennent cette équipe....

    • Vos propos ont une connotation raciste et méprisante. Le problème n'est pas Neymar, ni Nasser al-Khelaïf, mais plus généralement le système du foot professionnel dans son ensemble. Personnellement je suis pour la solution évoquée par Platini voici quelques années : supprimer toutes compétitions pendant deux ans afin de recréer un système hors de l'argent roi et ou le sport reprendrait ses lettres de noblesse.

Ce site utilise des cookies.