Sport

Neymar a enfin déniché un logement en France

Neymar va pouvoir quitter les palaces parisiens. La nouvelle star de la Ligue 1 Conforama aurait enfin trouvé un logement en région parisienne selon des informations de RTL.

STORY - Episode 7/7

Cet article fait partie d'une "story" (une story est un ensemble d'articles relatifs à un sujet précis suivi par nos journalistes)

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédent

Neymar ne semble pas avoir eu besoin de recourir au célèbre agent immobilier Stéphane Plaza ou aux APL afin de trouver un logement adéquat pour résider en France. La pépite brésilienne vient finalement de dénicher un écrin à la mesure de son talent.

Neymar aurait trouvé chaussure à son pied pour son lieu de résidence en France

Après avoir occupé pendant plusieurs semaines des chambres dans un prestigieux palace parisien, Neymar a enfin trouvé un pied-à-terre en Île-de-France. L’attaquant du PSG va désormais habiter à Bougival selon des informations de RTL. Cette ville de près de 9 000 habitants est située dans les Yvelines.

La nouvelle star de la Ligue 1 Conforama a donc jeté son dévolu sur une maison de plus de cinq étages. Elle serait notamment adossée à une colline. Une pelouse de 5 000 m² entoure cette demeure aux allures futuristes. La maison dispose de terrasses, de puits de lumière et d’une piscine en sous-sol selon des informations de RTL obtenues auprès des habitants du quartier.

Bougival à l’heure brésilienne ?

Les voisins de cette propriété ont vu arriver il y a quelques jours des camions de déménagement en provenance de Barcelone. Des voitures du footballeur sont également arrivées. Neymar est actuellement au Brésil avec sa sélection. Les riverains craignent malheureusement que la tranquillité de Bougival soit quelque peu chamboulée par la tornade Neymar. Des hordes de journalistes et de fans du club de la capitale pourraient en effet envahir les rues de cette ville paisible des Yvelines.

Un emplacement géographique stratégique et pratique pour Neymar

À Bougival, le Brésilien ne sera pas très loin en réalité du centre d’entraînement du PSG à Saint-Germain-en-Laye. La légende vivante du football brésilien se trouvera également à proximité de certains coéquipiers. Le défenseur du PSG Layvin Kurzawa habite effectivement le même quartier.

Publié le vendredi 1 septembre 2017 à 18:09, modifications vendredi 1 septembre 2017 à 17:00

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédent

Vous aimerez aussi

-->

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Vers le top