Sport

NBA : Un joueur poignardé, deux autres arrêtés

La NBA a été touchée par une violente agression la nuit de mardi à mercredi. Un joueur des Pacers d’Indiana, Chris Copeland, a été poignardé avec sa femme à la sortie d’une boîte de nuit. Deux autres joueurs présents sur place ont également été arrêtés.

Cette nuit, Indiana affronte les Knicks de New York dans la “Big Apple”. Ce sera sans Chris Copeland, agressé la nuit précédente avec sa femme Katrine Saltara. Poignardés, ils ont été transféré à l’hôpital le plus proche mais ne sont pas en danger de mort.

Dans cette affaire, plusieurs arrestations ont eu lieu, dont celles de deux autres joueurs NBA : Thabo Sefolosha et Pero Antic, joueurs des Hawks d’Atlanta, qui jouent ce soir non loin de New York, à Brooklyn face aux Nets. Selon le New York Daily News, ils sont accusés d’avoir empêché la police de mettre en place les délimitations de la scène de crime.

Le suspect est un jeune homme de 22 ans, Shezoy Bleary, qui est intervenu alors que Chris Copeland et son épouse avaient une conversation à la sortie de la boîte de nuit, à 4h du matin. Le joueur des Pacers a été touché à l’abdomen et a dû subir une opération chirurgicale. Sa femme, Katrine Saltara, a été plus légèrement touchée, notamment au bras.

Shezoy Bleary a pu être maîtrisé par le chauffeur de Chris Copeland et être arrêté dans la foulée, une fois que la police s’est rendue sur place. Les Pacers d’Indiana, concernés par cette affaire, en ont pris connaissance, comme ils l’ont annoncé sur Twitter.

Reste à savoir ce que les deux franchises, les Pacers et les Hawks, pensent de leurs joueurs qui sont en boîte de nuit à 4h du matin entre deux matchs de NBA…

Publié le mercredi 8 avril 2015 à 17:37, modifications mercredi 8 avril 2015 à 17:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !