Sport

NBA : Elle n’aurait pas dû regarder son téléphone en plein match

Pour être très proche du terrain d’un match de NBA en tant que spectateur, le prix n’est pas donné. Pourtant, ça n’empêche pas les plus fous de regarder leur téléphone alors que les joueurs jouent juste devant eux. C’est à leurs risques et périls, cette femme peut en témoigner.

Le match entre les Hornets de Charlotte et les Kings de Sacramento avait beau être serré de bout en bout, ça n’a pas vraiment attiré l’attention de tous les spectateurs. Deux femmes discutaient en surfant sur le téléphone de l’une d’entre elles, quand soudain, le drame.

Sur un ballon mal donné, un joueur des Hornets laisse passer le ballon qui file dans les tribunes… à la plus grande surprise de ces deux femmes qui regardaient le téléphone. Evidemment, le hasard fait bien les choses : le ballon a atterri droit sur le nez de madame, qui avait son attention portée sur le téléphone au point de ne pas avoir vu le ballon arriver.

Résultat, une peur immense et un bon choc au nez qui l’a visiblement faite saigner. Comble de l’histoire, cette “supportrice” des Hornets a vu son équipe être défaite chez elle par la franchise californienne. Quand rien ne va…

Publié le vendredi 13 mars 2015 à 10:10, modifications vendredi 13 mars 2015 à 10:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !