Sport

Monte-Carlo : Jared Donaldson pète les plombs

Arbitre de tennis n’est pas toujours un métier de tout repos… Au tournoi de Monte-Carlo, Jared Donaldson a perdu son calme et s’en est pris de façon violente à l’arbitre du match.

Il lui hurle au visage

C’est une scène à laquelle on n’est pas vraiment habitués sur les cours de tennis. Si certains sportifs ont un comportement colérique, ils sont loin d’être la majorité. Jared Donaldson, 51e mondial a donné un très mauvais exemple de comportement sportif. Il était alors dominé par l’Espagnol Albert Ramos-Viñolas : 6-3, 3-2, 40-0.

Il considère qu’un service de son adversaire n’est pas bon. Mais, l’arbitre français de la rencontre, Arnaud Gabas lui indique la marque au sol. Rien à faire, l’Américain n’en démord pas. Il s’agirait d’une autre marque. Il se met finalement à lui hurler au visage. Une scène surréaliste à découvrir ci-dessous.

 

L’Américain s’est finalement incliné (6-3, 6-3)  et a refusé de serrer la main de l’arbitre dans un premier temps. Il est ensuite revenu sur sa décision. Loin d’être une première fois pour Arnaud Gabas. L’an dernier, en Coupe Davis il avait été victime d’une balle en plein visage du Canadien Denis Shapalov. Celui-ci était énervé d’avoir perdu.

 

Publié le mardi 17 avril 2018 à 13:46, modifications mardi 17 avril 2018 à 11:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !