Sport

Mondial de handball : La France s’offre une place en finale

L’équipe de France était particulièrement attendue lors de la demi-finale du Mondial de handball. Devant des tribunes de Bercy combles, les Experts n’ont pas tremblé face à la Slovénie et se sont offert une victoire (31-25) qui les conduit désormais en finale…

La France était attendue au tournant. Ainsi, après avoir réalisé un sans faute depuis le début du Mondial de handball, les Experts avaient rendez-vous avec la Slovénie, jeudi soir. Une rencontre au sommet bien loin de faire trembler les Bleus…

En effet, c’est dans un match quasiment à sens unique que l’Équipe de France a régalé. Officiant devant des tribunes pleines, à Bercy, les joueurs tricolores ont remporté le duel 31 à 25. Une victoire sans appel synonyme de qualification pour la finale de dimanche soir.

LA NORVÈGE OU LA CROATIE EN FINALE

Mais alors, qui sera l’adversaire des Experts lors de la finale de ce Mondial de handball ? La réponse, nous l’aurons à l’issue de la demi-finale qui opposera la Norvège à la Croatie, vendredi soir. Une chose est sûre : cette finale à venir s’annonce pour le moins palpitante !

Il y a 16 ans, l’équipe de France de handball était sacrée championne du monde à Bercy. Une aventure à laquelle avaient participé Daniel Narcisse (39 ans) et Thierry Omeyer (40 ans). Rendez-vous le dimanche 29 janvier à 17h30 pour cette finale qui pourrait propulser les Bleus dans la légende…

Publié le vendredi 27 janvier 2017 à 13:52, modifications vendredi 27 janvier 2017 à 13:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !