Sport

Mercato : Yacine Brahimi si proche d’Everton, et pourtant…

Alors que l’arrivée de Yacine Brahimi à Everton était quasiment officielle, les négociations n’auront finalement pas abouti, laissant le jeune joueur dans l’incertitude quant à son avenir sur les terrains de football.

Il y a tout juste 24 heures, l’information selon laquelle Yacine Brahimi était sur le point de s’engager avec le club anglais d’Everton fleurissait sur les sites spécialisés relayant minute par minute les dernières informations mercato.

En effet, mercredi vers 15h, The Guardian annonçait que le milieu de terrain évoluant actuellement au FC Porto était en passe de signer son contrat avec Everton, dévoilant au passage un transfert s’élevant à 41 millions d’euros.

Seulement voilà, quelques heures plus tard, c’était au tour du site O’Jojo de révéler l’arrêt des négociations entre les deux clubs, ces derniers n’arrivant visiblement pas à se mettre d’accord sur le montant du transfert. Le mercato étant arrivé à son terme aujourd’hui à 0h30, l’international algérien se retrouve donc actuellement dans l’obligation de rester au FC Porto en attendant le mercato d’hiver.

Le club portugais, qui réclamait 50 millions d’euros pour son numéro 8, aurait refusé une offre de 40 millions + 20% sur la revente. Une preuve de plus que les clubs portugais sont particulièrement durs en affaires…

Publié le jeudi 1 septembre 2016 à 15:17, modifications jeudi 1 septembre 2016 à 15:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !