Sport

Mercato : Vers un transfert d’Alexis Sanchez vers le PSG ?

C’est une information de taille qu’a lâché RMC, lundi. Et pour cause, selon le célèbre média, Alexis Sanchez serait récemment entré en négociations avec le Paris Saint-Germain en vue d’un transfert à l’été prochain. Problème : le PSG est loin d’être le seul club européen à être sur le dossier…

Voilà une information qui va faire grand bruit ! Ainsi, selon RMC, le PSG serait actuellement en discussions avec Alexis Sanchez. Évoluant actuellement à Arsenal, l’attaquant sera en fin de contrat en 2018, de quoi susciter les fantasmes de certains clubs, à commencer par l’actuel champion de France.

Très en vogue cette saison, Alexis Sanchez présente d’indéniables atouts. Très à l’aise dans le secteur offensif, ce dernier pourrait devenir la nouvelle doublure d’Edinson Cavani. Une mission que peine à remplir le Paris Saint-Germain depuis de nombreux mois.

UNE PRIORITÉ POUR LES QATARIS

Toujours selon RMC, le club parisien aurait fait de l’ancien Barcelonais sa priorité. Seulement voilà, les nouveaux vainqueurs de la Coupe de la Ligue sont loin d’être les seuls à s’intéresser à la pépite de 28 ans. Parmi les clubs intéressés : Chelsea, notamment, qui s’attend à voir partir Diego Costa la saison prochaine.

Depuis sa débandade en Ligue des Champions, le PSG cherche désormais à frapper un grand coup. Alexis Sanchez pourrait-il être la solution ? Bien qu’il soit d’évidence trop tôt pour en arriver à de telles conclusions, force est de constater que le club de la capitale réaliserait une belle opération avec le chilien, auteur de 22 buts et de 18 passes décisives en 39 matches, toutes compétitions confondues cette saison.

A bien des égards, Alexis Sanchez n’a pas fini de faire parler de lui cet été. Affaire à suivre, donc…

Publié le mardi 4 avril 2017 à 12:33, modifications mardi 4 avril 2017 à 12:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !