Sport

Mercato : Une offre de 180 millions d’euros pour Cristiano Ronaldo ?

Auteur d’une prestation exceptionnelle lors de la finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo n’en finit plus de faire la une des journaux. Cette fois, c’est une offre record de 180 millions d’euros faite au Real Madrid pour s’offrir les services du portugais qui alimente bien des rumeurs…

A chaque mercato, un sujet revient : celui d’un transfert potentiel de Cristiano Ronaldo. Ainsi, alors que le portugais s’est une nouvelle fois illustré en finale de Ligue des Champions, samedi, ce dernier n’en finit plus de faire parler de lui. Cette fois, c’est une offre record qui alimente toutes les rumeurs !

Et pour cause, comme le révèle le quotidien portugais A Bola, mercredi 7 juin, le Real Madrid se serait vu offrir une somme hallucinante pour CR7. Le chiffre en question ? 180 millions d’euros. De quoi donner le tournis, vous en conviendrez ! Une information à prendre toutefois avec des pincettes…

Quatre clubs potentiellement intéressés

En effet, bien que se voulant précis sur le montant du chèque, le journal se veut plus flou quant au club capable d’embaucher le joueur. A tel point que le média spécialisé cite quatre clubs comme potentiellement intéressés : Manchester United, le Paris Saint-Germain, un club chinois et, plus surprenant, l’AS Monaco.

Mais alors, Cristiano Ronaldo pourrait-il prochainement quitter le Real Madrid ? A en croire le champion himself, un départ de celui-ci n’est pas à l’ordre du jour. La star s’est même déclarée prête à rester sur les terres madrilènes « jusqu’à ses 41 ans ». De quoi voir naître d’autres rumeurs d’ici-là…

Publié le jeudi 8 juin 2017 à 10:03, modifications jeudi 8 juin 2017 à 7:33

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Vu sur le web

Vers le top