Sport

Mercato : Mario Balotelli veut vraiment rester à Nice

On l’attendait comme l’un des plus gros dossier de ce mercato estival. Ainsi, alors que tous les pronostics donnaient Mario Balotelli sur le départ, il semblerait que l’attaquant italien soit bel et bien décidé à rester sur la Côte d’Azur. Et pour le prouver, ce dernier serait prêt à consentir à d’importants efforts financiers…

L’été dernier, l’OGC Nice frappait un grand coup en s’offrant les services de Mario Balotelli. Ainsi, en manque de temps de jeu la saison précédente, l’italien s’est depuis refait une santé en France.

Seulement voilà, depuis l’ouverture du mercato estival, on ne donne pas cher de la présence de l’attaquant en terres niçoises la saison prochaine. Des pronostics qui, selon le président du club, pourraient bien être dans les choux…

Balotelli prêt à des efforts financiers

En effet, interrogé après la présentation officielle de trois recrues, Jean-Pierre Rivière n’a pas caché son optimisme quant au dossier Mario Balotelli. Pour lui, pas de doute : le joueur évoluera bien la saison prochaine à Nice. Et pour appuyer ses propos, le président niçois affirme que l’intéressé est « prêt à faire des efforts financiers ». De son côté, L’Équipe complète l’information et ajoute :

La prolongation porterait sur deux ans de contrat et un salaire mensuel de 450 000 euros. Mario Balotelli aurait décidé de rester dans le club qui l’a relancé cette saison dans le but de réintégrer la sélection italienne avant le Mondial 2018.

Mario Balotelli a inscrit 15 buts en Ligue 1 la saison passée. Il s’agit là de sa meilleure performance en championnat de sa carrière !

Publié le vendredi 23 juin 2017 à 12:03, modifications vendredi 23 juin 2017 à 10:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !