Sport

Mercato : Mandanda bientôt de retour à l’OM ? Pas si sûr…

Il y a quelques semaines, le retour de Steve Mandanda à l’Olympique de Marseille semblait en voie de concrétisation. Aujourd’hui, le dossier paraît beaucoup plus compliqué. En cause : la gourmandise de Crystal Palace qui, selon certaines informations, réclamerait 8 millions d’euros à l’OM pour récupérer son gardien !

Depuis le mois de février, de nombreux supporters marseillais n’attendent qu’une chose : le retour de Steve Mandanda à l’OM. Et alors que le dossier semblait en bonne voie il y a encore quelques semaines, il semblerait que l’affaire se doit désormais corsée…

Et pour cause, selon L’Équipe, les dirigeants de l’Olympique de Marseille seraient sur le point d’abandonner les négociations avec Crystal Palace. En cause : l’éternelle question financière !

8 millions d’euros pour un “troisième” gardien

En effet, selon le quotidien sportif, le club anglais aurait décidé de faire monter les enchères. Résultat : Crystal Palace souhaiterait obtenir 8 millions d’euros pour Steve Mandandat. Une gourmandise à peine voilée qui fait désormais reculer les phocéens. Pour rappel, ces derniers avaient vendus le portier pour quatre fois moins.

Mais alors, pour quoi un tel chiffre ? L’Équipe précise :

Les dirigeants de Crystal Palace n’auraient visiblement pas vraiment apprécié les manœuvres hivernales marseillaises, ni le montant des premières offres. Du coup, certaines rumeurs évoquent l’intérêt de l’OM pour le Mexicain Guillermo Ochoa (Malaga), lequel avait évolué à l’AC Ajaccio de 2011 à 2014.

En décembre 2016, Steve Mandanda a été opéré d’un genou. Une opération qui a valu six semaines d’absence à l’international. Depuis, le portier n’est plus titulaire avec Crystal Palace et s’est même retrouvé relégué au rang de troisième gardien.

Aura-t-on le bonheur de retrouver Steve Mandanda dans les cages marseillaises la saison prochaine ? La réponse incessamment sous peu !

Publié le vendredi 23 juin 2017 à 10:03, modifications vendredi 23 juin 2017 à 7:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !