Sport

Mercato : Luiz Gustavo et Carlos Bacca bientôt à l’OM ?

Le mercato estival est plus que jamais lancé pour l’OM. Ainsi, quelques jours à peine après l’ouverture officielle du marché des transferts, le club phocéen pourrait bien réaliser un grand coup en s’offrant les services de deux nouveaux talents : Luiz Gustavo et Carlos Bacca.

Le mercato d’été, c’est officiellement parti ! Ainsi, comme chaque année, les clubs du monde entier vont tenter de s’offrir les meilleurs joueurs à des prix parfois hallucinants. Parmi ces formations : l’OM qui, cette année, est particulièrement attendue au tournant.

Et pour cause, après le rachat du club par Frank McCourt, il y a quelques mois, une seule question se pose : qui va bien pouvoir rejoindre l’institution marseillaise la saison prochaine ? Une question qui est sur le point de trouver quelques réponses et non des moindres…

Deux recrues en vue

En effet, selon certaines informations, l’OM serait sur le point de faire signer Luiz Gustavo. Et si son nom ne vous dit rien, son palmarès parle pour lui. Évoluant à Wolfsburg, l’international brésilien a notamment remporté la Ligue des Champions en 2013, avec son ancien club du Bayern Munich. Selon la presse spécialisée, le joueur aurait passé sa visite médicale lundi 3 juin.

Mais alors, l’OM a-t-il abandonné le dossier Olivier Giroud ? Bien que les négociations semblent toujours en cours, la cellule de recrutement jouerait la carte de la prudence et miserait sur une autre option de secours. Son nom ? Carlos Bacca, un colombien de 30 ans. Évoluant au Milan AC, ce dernier aurait montré un grand intérêt pour Marseille et son projet.

L’OM va-t-il réaliser les plus beaux coups du mercato ? La réponse dans quelques semaines…

Publié le mardi 4 juillet 2017 à 9:33, modifications mardi 4 juillet 2017 à 7:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !