Sport

Mercato : Gonçalo Guedes aurait trouvé un accord avec le PSG

Alors que les supporters du Paris Saint-Germain s’étaient fait à l’idée qu’aucune doublure pour Edinson Cavani serait trouvée en ce mercato d’hiver, une piste pour le moins sérieuse semble être sur le point de se confirmer. Le joueur en question ? Gonçalo Guedes qui, selon BeIn Sports, serait tombé d’accord avec le club de la capitale !

Après le transfert de Julian Draxler au Paris Saint-Germain, la phase de recrutement semblait être close. Mais alors que le mercato d’hiver prendra fin le 31 janvier prochain, il semblerait que le club champion de France ait jeté son dévolu sur un autre joueur : Gonçalo Guedes.

En effet, comme le révèle BeIn Sports, lundi 23 janvier, c’est du côté de Benfica que le PSG pourrait bien continuer son petit marché. Et pour cause, selon les informations de la chaîne sportive, le joueur de 20 ans serait tombé d’accord avec le club de la capitale. Un transfert potentiel qui viserait notamment à apporter une doublure à Edinson Cavani dans l’effectif.

UN RECRUTEMENT À 30 MILLIONS D’EUROS

Le montant de ce probable transfert ? 30 millions d’euros. Une somme qui doit cependant être approuvée dans les jours à venir par le club de Benfica. Natif de Benavente, Gonçalo Guedes y a effectué tout son parcours depuis l’âge de 9 ans.

Particulièrement mobile à la pointe de l’attaque, Gonçalo Guedes pourrait bien être la recrue idéale pour le PSG. Seule ombre au tableau en cas d’affaire conclue : le joueur ne pourra pas disputer la Ligue des champions. La raison à cela ? Celui-ci a déjà joué la phase de poules avec le club lusitanien.

Publié le mardi 24 janvier 2017 à 8:32, modifications mardi 24 janvier 2017 à 8:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !