Sport

Mercato : Cristiano Ronaldo ne souhaite pas quitter le Real Madrid

Annoncé depuis plusieurs semaines au Paris Saint-Germain, Cristiano Ronaldo ne semble pas prêt de faire sa valise et compte bien remplier avec le Real Madrid, comme il le confie lui-même dans une interview accordée à un média espagnol.

C’est le sujet qui alimente toutes les discussions depuis, notamment, qu’il a adressé quelques mots à l’oreille de Laurent Blanc à la fin d’un match de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, le 3 novembre 2015 : CR7 va-t-il rejoindre le club de la capitale Française ? Selon les informations dévoilées par l’attaquant lui-même lors d’une interview accordée à la télévision espagnole, la réponse est non !

Je prendrai ma retraite au Real Madrid !

C’est avec ces mots que Cristiano Ronaldo s’est exprimé à l’antenne de la Sexta, évoquant au passage le renouvellement de son contrat avec le club madrilène, qui ne saurait tarder, selon ses dires :

Ce serait un acte fort du Real Madrid s’il me prolongeait, Je veux rester ici. (…) je ne vois pas un autre club meilleur que le Real Madrid. Il n’y pas mieux. Oubliez les autres clubs (PSG, Manchester City…) !

Source de motivation l’incitant à rester au Real Madrid : Zinédine Zidane, pour qui le co-équipier de Karim Benzema renouvelle toute son admiration :

Zidane est une personne intelligente. Il ne parle pas beaucoup, mais il est très positif. Je m’identifie à lui. J’aimerais que nous gagnions (la Ligue des champions, ndlr) et que Zidane reste durant les prochaines années. Il n’a pas d’expérience en tant qu’entraîneur, mais il trace parfaitement sa route.

Une interview qui a le mérite de clarifier la position de Cristiano Ronaldo à l’approche d’un mercato qui s’annonce pour le moins très animé !

Publié le jeudi 26 mai 2016 à 12:52, modifications jeudi 26 mai 2016 à 12:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !